Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recutement (rindou chasseur lvl 60)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rindou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Recutement (rindou chasseur lvl 60) Empty
MessageSujet: Recutement (rindou chasseur lvl 60)   Recutement (rindou chasseur lvl 60) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:32

Salut je m'apelle Rindou je suis lvl 60 chasseur !

Je connais votre guilde par kenshiryu de votre guilde et comme je viens de reprendre serieusement wow grace a l'add je recherche un guilde active!^^

J'ai de l'experience dans le jeu Wow parce ce que je joue depuis qu'il est sorti cad en frevrier 2005 je suis sur le royaume dalaran depuis 1an apres avoir migré du royaume keal'thas!j'ai 16 ans (pour l'info^^)

j'ai fini MC AQ 20 ZG ONY et pour mes acces j'ai mc ony bwl!
pour le stuff il a beaucoup changé apres burning crusade donc je porte du vert du bleu du epique!

Pour les adds c'est le meme tralala j'ai le bon vieux TS et pour les autre adds y suffit de me dire lesquelles et je telecharge!^^

et ben voila merci a vous j'espere que vous me repondrez avec un réponse favorable :) allez a+++ je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Recutement (rindou chasseur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Recutement (rindou chasseur lvl 60)   Recutement (rindou chasseur lvl 60) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:59

Yop,

Enchanté de faire ta connaissance.
Pour moi tout est ok, dès qu'un GM se connectera tu devrais recevoir une invitation.

En ce qui concerne les add on on n'impose pas on laisse libre choix aux joueurs. Tu vois ce que c'est qu'une dictature? Hé bah nous c'est l'inverse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Recutement (rindou chasseur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Recutement (rindou chasseur lvl 60)   Recutement (rindou chasseur lvl 60) Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:23

moi je donne +1 une personne qui de l'experience c'est toujours un plus et chasseur et une trés bonne classe ptite question tu n'a qu'un chasseur 60 ?!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Recutement (rindou chasseur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Recutement (rindou chasseur lvl 60)   Recutement (rindou chasseur lvl 60) Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:39

idem +1 ^^ de tte facn l off a dit oui dc c est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement (rindou chasseur lvl 60) Empty
MessageSujet: Re: Recutement (rindou chasseur lvl 60)   Recutement (rindou chasseur lvl 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement (rindou chasseur lvl 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delekar chasseur 67
» Darthripper[chasseur 70] et bhaalrip [druide 51]
» ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser