Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.

Aller en bas 
+2
Thaumaturg
arajorne
6 participants
AuteurMessage
arajorne
Hunt
arajorne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

Nom : arajorne
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur

Bonjour à tous les lecteurs de cette demande de recrutement.

Je m’appelle Jordane, je vis à Rouen en Seine-Maritime, j’ai 15 ans et je suis étudiant et ma passion plus que tout c’est les chiens.

J’ai un personnage chasseur, elfe de la nuit et niveau 67 qui s’appelle ARAJORNE, et j’aimerai trouver une bonne guilde pour pouvoir évoluer un peu. Je suis très motivé, je ne baisse jamais les bras devant une difficulté. Mon joueur principale est mon chasseur ARAJORNE (je n’est que lui).
Mon chasseur est dépeceur a 80 et artisan du cuir a 50 car je vient de le commencé secourisme (375). Mon grade actuel est 0 mais j’ai été grade 3. Je n’est pas de reroll.


Template = 43/12/03 (je ne souhaite pas changé ma spé mais je serait d’accord pour la changer pour la guilde).


Définition de guilde pour moi : aide, gaîté, rire, sérieux quand il le faut, respect et se faire de nouveau amis.

Pourquoi vous : Ba j’ai vu le GM qui a fait une annonce a IF et j’ai décidé de posté chez vous.

Que puis-je apporter à la guilde ?
Très bonne question quand on est au niveau 67. Que des bonnes choses : de la joie dans la guilde même s’il y en a déjà je suppose, apporter de l’aide pour les rerolls qui sont a peu près à mon niveau ou même en dessous ou des fois en dessus, si je peux aider un peu, de la bonne humeur. J’aide quand je peux. Et plein d’autres choses… JE ne connaît aucun membre de la guilde mais je compte bien les connaître en rentrant chez vous si je peut ^^.Je compte bien faire des sorties avec la guilde a chaque fois qu’il y en a une. Et je compte être 70 dans je c’est pas trop on verra la difficulté de BC^^ et si je trouve une guilde pour m’aidé et pour aidé. Ce qui je j’aime faire dans une guilde c’est m’amusé découvrir des instance…Si je suis prit je participerai un max dans la guilde. Ce qu j’atend chez vous c’est de l’humour et beaucoup encire.


Ce que j’attends de la guilde : de l’entraide, de la bonne humeur et des conseils sur la manière de porter des équipements, de jouer et des techniques pour mon petit chasseur. Ce que j’attend dans world of warcraft c’est de me faire des amies et m’amuser et pourquoi se jeu et pas un autre c’est des copains qui me l’on recommandé.

Pourquoi vous et pas une autre alors j’ai été voir sur le site des guildes de dalaran et le nom de la guilde me plait ^^ puis j’ai regarder votre site et j’ai décider de postuler.

Mes disponibilité
: le samedi soir de 21h a 2h ou plus c’est comme je veut, et le mardi soir à n’importe quel heure.

Mes ancienne guildes : cynergy, le noyau, exodia, apocalyps. (j’ai été viré de cynergy car j’était trop petit niveau et de exodia parce que c’était interdit au pick up et mon frère m’a prit mon perso pour faire onyxia^^ et les 2 autres car l’ambiance n’y été pas. Voila tout.)

J’ai lu la chartre, j’ai l’esprit de la guilde et j’investirais dans la guilde a fond.
Mes accés : ONYXIA, MC, BWL.

-Ma résistance au feu avec buff : 85

-Ma résistance à la nature avec buff : 115

-Ma résistance a l’ombre sans buff : 8

-Ma résistace au givre sans buff : 8

Mes expériences :

MC :lucifron, magmadar, gehhenas, garr, shazzrah, geddon.

BWL : vierge

AQ40 : vierge

NAXX : vierge

ZG :jeklik, mar’li, venoxis, thekal, arlokk , hakkar

ONYXIA : down

J’ai 2 pièces T1 et mon bâton et arc du chasseur et bien d’autre.
Merci à tous et bon jeu !

Je suis en attente de votre réponse, si possible positif, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: Thaumaturg   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:19

Salut à toi Arajorne.

Je pense que tu va avoir une réponse assez vite de nos offs.

+1 pour moi... enfin, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:00

+1 il a l air motivé et son apply est sympa
et je suis aussi une rouannaise !!!!!!! vive .. e non pas vive rouen ... mais bon la cathedral est super jolie What a Face
et la fac de médecine qu est ce qu elle est bien y a que les meilleurs dedans drunken
je suis contente un rouannais fte
Revenir en haut Aller en bas
Evilares
Maître de classe Guerrier
Evilares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:43

+1 c'est un apply complé mais de toute façon seul les wars servent a quelque chose mdr en espérant de vooir bientot dans la guilde :santa:
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: avie d'un demo   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:47

moi je dis +1 attention draque ppas la necro ^^ mouarf lol sinon je demande l'avie de loff hunt
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:40

Chalut, on a parlé ensemble IG deja. Pas besoin de respé pour l'instant j'aime quand chaque joueur joue son perso comme il le sent.

Vu ta spé je te donnerai quelques astuces pour choper le set ultime pour toi dans BC.

Je te guilde ce soir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: Re: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delekar chasseur 67
» Recutement (rindou chasseur lvl 60)
» Darthripper[chasseur 70] et bhaalrip [druide 51]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser