Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.

Aller en bas 
+2
Thaumaturg
arajorne
6 participants
AuteurMessage
arajorne
Hunt
arajorne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2007

ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Empty
MessageSujet: ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.   ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

Nom : arajorne
Race : elfe de la nuit
Classe : chasseur

Bonjour à tous les lecteurs de cette demande de recrutement.

Je m’appelle Jordane, je vis à Rouen en Seine-Maritime, j’ai 15 ans et je suis étudiant et ma passion plus que tout c’est les chiens.

J’ai un personnage chasseur, elfe de la nuit et niveau 67 qui s’appelle ARAJORNE, et j’aimerai trouver une bonne guilde pour pouvoir évoluer un peu. Je suis très motivé, je ne baisse jamais les bras devant une difficulté. Mon joueur principale est mon chasseur ARAJORNE (je n’est que lui).
Mon chasseur est dépeceur a 80 et artisan du cuir a 50 car je vient de le commencé secourisme (375). Mon grade actuel est 0 mais j’ai été grade 3. Je n’est pas de reroll.


Template = 43/12/03 (je ne souhaite pas changé ma spé mais je serait d’accord pour la changer pour la guilde).


Définition de guilde pour moi : aide, gaîté, rire, sérieux quand il le faut, respect et se faire de nouveau amis.

Pourquoi vous : Ba j’ai vu le GM qui a fait une annonce a IF et j’ai décidé de posté chez vous.

Que puis-je apporter à la guilde ?