Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pioups paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pioups
Palouf
Pioups


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Auch... Perdu quoi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Pioups paladin Empty
MessageSujet: Candidature de Pioups paladin   Candidature de Pioups paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:58

Bonjour à tous, je me présente, je me nome Pioups, dans le jeu, et je suis donc un paladin de niveau 60. Dans la vrai vie je suis jeune, beau, sympatoche et j'ai pas la grosse tête...

Bon le questionnaire de la mort...

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Hum... Je ne dirais qu'une chose Nécro topine ! cheers

Comment êtes-vous dans le jeu ?

Je suis comme... heu... un type qui joue à wow depuis 2 ans, qui a 3 persos 60 (deux pas sur se serveur), qui sort d'un serveur RP donc qui doit parler bizarrement et pour le reste ba... A vous de juger...

Quelles sont vos motivations

Alors la dessus c'est assez simple, je suis motiver pour tout ce qui ce raproche au jeu, déconnade, pvp, pve, délire de débile entre débile... etc... Et aussi je dois dire que j'ai envi d'évoluer dans BC dans la joie et la bonne humeur.

Quel est votre template ?

Alors là, je dirais un template de warladin raté... (dois refaire ca spé) mais quoi qu'il en soit j'ai adopté la spé vindict depuis peu et je dois dire que j'y prend gout... Ceci dis j'ai touché à toutes les spé et je les aimes toutes (avec un petit moins pour la spé protection... trop galère en solitaire...).

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Bin, si je rentre dans une guilde c'est pas pour faire de la figuration... Donc OUI !

Vos heures et jours de jeux ?

La ca se complique. Il faut que je vous explique... Je suis encore lycéen (19 ans demain cheers ) donc je limite le jeu... Terminale S oblige... ainsi que buletin pas glorieux... Je m'accorde cependant un peu de temps le mercredi aprèm ainsi que le vendredi soir. Le week end quand mes prof me le permettes aussi...

Qu'est ce que vous attendez de la Family ?

Des amis, de la joie et pouvoir repartir d'un bon pied sur se serveur... Abandonné depuis presque un an... Mon paladin était tout rouillé hihi.


Je tiens à préciser que je ne possède pas encore BC (j'attend de l'avoir gratis, bientot... VIP 8) ) et aussi que je possède d'autres personnages de hauts niveau avec lesquels je risque jouer de temps en temps. Ainsi si vous n'avez pas de nouvelles de moi pendant 1 semaine ne vous inquiétez pas, sois je suis sur un autre serveur, sois je suis mort sous une pile de pages de philo... :study:

J'èspère vous revoir trés vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Pioups paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pioups paladin   Candidature de Pioups paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:19

GAY GAY pour ton poste tres bien remplie candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Pioups paladin Empty
MessageSujet: +1   Candidature de Pioups paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:26

Franchement super cool ton post et merci d'avoir répondu aux questions ça nous change... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pioups paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pioups paladin   Candidature de Pioups paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pioups paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysticwolf: Paladin lvl 70
» Pamelaa Paladin 70
» Paladin qui voi les chose en grand :D
» Vulcanus Barbe-d'or, Paladin-en-devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser