Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paladin qui voi les chose en grand :D

Aller en bas 
+5
necro
Thaumaturg
BoL
Aresmouth
Devildead
9 participants
AuteurMessage
Devildead




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:18

Bon a toute et a tous :)

Je me présente, Devildead, grand Paladin (warladin en solo....) fier de ca classe et par ca race humaine, je suis un Paladin lvl 68 pour le moment, dans pas lontemps 69, je farm beaucoup donc up pas vite, et garde 2 region pour UP l'argent plus vite une fois 70 (et ouais un Pala ca réfléchi xD )


Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai conu votre guilde par les poste de recrutement comme toute les autre guilde, mais parceque un tres bon ami a moi, Ares y est et ma dit que c'était une bonne guilde...ce que je recherche et ne trouve pas...


-Comment êtes-vous dans le jeu ?

J'ésaye au maximum de rester tres amical malgré mes probléme de caractére anxieu et émotif que j'ai du mal a controler en IRL


-Quelles sont vos motivations ?

Trouver une guilde stable pour avancer au niveau game-play, puis le stuff comme tout les autre, et avant tout passé de bon moment en instance, car le pve c'est toute ma vie (xD Ares)

-Quel est votre template ?

11 point en sacré pour la béné des roi (ah ca c'est aimer desfois xD)
48 point en vindicte, je joue bien en heal quand il faut soutenir ca va ^^

-Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Un maximum oui, tout c'que j'ai dans le ventre xD, je veut instancer un max, HL et VHL, aprendre, triper, rigoler sur TS et autre, j'suis pret a minvestir...(engager-vous...lol )

-Vos heures et jours de jeux ?

Je suis lycéen, donc en rentrant des cours vers 17h quand je ne travail pas, un week-end sur 2 je suis ché mon pére, le mercredi apre'm, et la plus part des vacances en mode no-life

-Qu'est ce que vous attendez de la Family ?

J'atend de cette guilde une ENTRAIDE, la raison pour laquelle je vais quiter ma guilde a la seconde ou je suis prit ici, sinon je posteré ché d'autres guilde en espérant trouver ce que je n'ai pas ché la mienne.

Merci a tous pour vos réponse a l'avance, et si besoin je répondré a quelque question posé de plus IG ou sur le fofo.

Un Paladin qui vois les choses en grand...Baibaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Re: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:28

mdr...que dire ... a oé j'ai poutré un hunt en pvp sauvage tout a l'heure c'été super alors je vous raconte enfaite ( quoi osef ? xD ) non il joue bien, il est trés sympatique selon lui il dps je trouve que sa sonne un peu creux quand tu l'ajoute avc paladin on se trippe bien je donne + 1 albino en attendant la reponse de l'off c'est kenny c'est un palaweak geek
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Re: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

C'est ok pour moi manga

Il s'est donné du mal pour son post, preuve d'engagement et de volonté.

De l'entraide y'en a oui, mais attention pas systématique. On veut pas non plus une bande d'assistés ^^

Le volontarisme de certains est la clé de notre réussite, j'espere que kenny t'appréciera. J'attend son avis pour le guildage. A bientot jeune palouf émotif anxieux bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Thaumaturg   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:56

+1 A voté !
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Re: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:00

+1 ( si ca se trouv il est deja guildé What a Face ) bref ^^ ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evilares
Maître de classe Guerrier
Evilares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Re: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:22

Salut Devil malgré notre petite altergation dans les salle de sethekk je te met +1 car tu maitrise pas mal ton personnage et tu sais rester calme dans une instence, tu as un bon caractère mais je met une lègere reserve a cause d'une certaine épée mais bon l'histoire est close
C'est un vote en ta faveur que je donne (+1). en espérant te vir bientôt chez nous boulet
kiki
bienvnu
(Dsl j'ai kiffer ces smiley)
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: +1 pour moi   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:03

Euh, je veux pas etre rebajoie mais béné des rois c pas dans la spé protect????!!!!!??????....^^ mdr


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: dani   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:17

alors moi ke dis ke je c pas un palouf sa dps pas non mais ho on aura tout vus mais ej dis un +1 et je suis sur ke tu tankera mieux ke evi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: pour la bene   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:33

si aztazie la bene des rosi c'est la spe protection ^^ lol alala c'est pala connaisse même plus leur talent vous dis soyer demo vvous verez la vie sera cool ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiryu
Maître de classe Paladin
Kenshiryu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2007

Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:16

Salut Devil, Ta demande de recrutement est plutot..comment dire... nikel ^^
et tu as l'air plutot motivé.
Pas besoin de demander au autre membres vus les +1 :)
Donc ben que dire d'autre a part Bienevnu dans la family :)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin qui voi les chose en grand :D Empty
MessageSujet: Re: Paladin qui voi les chose en grand :D   Paladin qui voi les chose en grand :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin qui voi les chose en grand :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysticwolf: Paladin lvl 70
» Pamelaa Paladin 70
» Candidature de Pioups paladin
» Vulcanus Barbe-d'or, Paladin-en-devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser