Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:42

coucou voila je suis darkangell (pseudo de jeu) j'aurais aimer rentrer dans votre guilde.
Je suis un hunt lvl 51 je connais bien mon perso et j'aimerais me joindre a vous pour vos instances de prevus le soir et dans le week end ou la journée.
Je cherche une guilde serieuse avec une bonne ambiance et une bonne entre aide et des instances de prevues.
voila repondez moi vite ^^ bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:43

a voir avec les autre off^^
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: +1   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:43

si vraiment tu es interessé à rentrer chez nous je suis d'accord, concernant les instances on attend d'etre quand meme suffisant en effectif pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:54

Rolling Eyes instances ... si c est en pick up oki , je suis pas contre mais nous ne fesont pas encor de mc bwl aq en guilde donc si c est ce que tu cherche :(

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:26

Nous cherchons à faire des instances certe, pour l'instant on est pas assé pour du full guilde (c'est pourquoi on recrute ^^) donc en attendant c'est du pick up.

On accepte tous les level parce qu'on est no prise de tete contrairement a des guildes "carte VIP stuff powa".

On cherche vraiment à monter un groupe soudé pour grimper ensemble dans l'aventure bc geek

A toi de prendre ta décision, je serai ravi de te donner des conseils pour jouer ton hunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
darkangel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: hunt 51   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:42

je serais ravie !! de rentrer dans votre guilde o plaisir a tous et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^   hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 51 voudrait rentrer dans votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebo, Hunt 49
» CHARTE DE LA GUILDE
» wawa 59 cherche une guilde
» PRESENTATION DE NOTRE GUILDE FamilY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser