Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaniae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Empty
MessageSujet: oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je   oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:37

kikou bonjour a tous et a toute, je me presente je mappele kaniae petite paladine lvl60 mais costote:p je vien de recommencer le jeu il y a 3 jour et suis a la recherche d'une guilde. jai eu vent de la votre par un menbre de votre allaince qui men na dit le plus grand bien.
se que je recherche c de pouvoir mamuser et de parler avec tout le monde et bien sur plein plein dinstance que se soit pour aider les plus petit a avancer que les grand.je sui ponctuel et tré sociable avec les gens qui le son avec moi^^bon ba voila je vous et tout dit si vous vouler en savoir plus sur moi je sui entierement dispo:p
merci davoir pris un peu de votre temp pour avoir lu se recit
en attente d'une reponse positive de votre part
mici^^
encore^^
kaniae............

Comment j'ai connu la guilde?

je lai connu en tombant par hasard sur un menbre de votre alliance(yannou) qui etai fort sympathique haha

Comment je suit dans le jeu?

je sui un incomparable deconneur, jaime bien rire tout en respectant autruit toujours dispo pour ceux qui on besoin de moi evidement sans exés
lol!

Mes motivations^^

bien sur evoluer dans le jeu(comme tou le monde)^^.me faire de nouvelle connaissance et mamuser un max dans le jeu
ougaga

Mon personnage^^

paladine lvv60
spé vindicte a fond, mais je me tate pour spé protection et heal(boubou,épé 1 hand) lapin

Mes heures de jeu^^

baaaaa tout le temp mais je prend quelques poses defois quand meme :p

Se que j'attend de votre alliances^^

de l'entraide: du fun: de la joie^^

voili voulou c'etait tout slash


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannou15




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2007

oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Empty
MessageSujet: Re: oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je   oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:48

je ne suis pas off mais je dis +1 meme si l'apply n'est pas trop respecté mais je lui ai parlé il a l'air tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
yannou15




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2007

oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Empty
MessageSujet: Re: oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je   oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:37

RE +1 ton apply est caremen mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannou15




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2007

oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Empty
MessageSujet: Re: oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je   oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

lol bon ba dsl la guilde s'est faite dissoudre cet aprem dsl pour cette perte de tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Empty
MessageSujet: Re: oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je   oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups javai oublier le sujet "kikou"recrutement(je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser