Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abrak, Mage 70 spé givre

Aller en bas 
+4
kagane
Aresmouth
astazie
Abrak
8 participants
AuteurMessage
Abrak




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:56

salut, suite au candidature de tuska, xhoor et venuziak, me voila aussi, ancien aglar edhil, postuler dans votre guild qu'elle a l'air vachement sympa :heart:

je suis partie a cause d'un manque d'effectif certain, donc nous avions des difficulté a monter des grp full guild.

Autrement je suis connecté plusieurs fois par jour (bien souvent 1h pendant midi, 2h de 17h à 19h et le plus souvent de 20h30 à 00h).

en esperant vous rejoindre IG pour de longue partie ... de rigolade et de fun en guild, a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: +1   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Mais juste pour information, nous souhaitons des joueurs sérieux dans le sens où ça nous gave un peu les /gquit au bout d'une semaine sous pretexte qu'on est pas derriere chaque personne ou parce que y a une organisation militarisée des instances au sein de la guilde. Notre guilde priviligie le fun et surtout la vie IRL. La bonne humeur est de rigueur merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Abrak




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:12

aucun pbm pour l'organisation stricte des instances !!, c'est un bon moyen d'avancé par contre une question, esque des sorties a karazhan sont en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

on a un karazhan de prevu demain soir mais le probleme c'est qu'une parti de la guilde ( nooooon pas moi xD ) bloc au noir marecage pour diverse raison ( nerf le pick up ^^ ) sinon tu pourrais nous donner une ou deux info irl sur toi et si tu est 41 points givre ou une variantes ect

ps : je ne pourrais peut etre pas repondre avant vendredi fin d'apreme alors pour pas faire attendre sa candidature je fait mon vote par procuration donc astazie serat ma représentente voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:05

asta c trompé il n y a pas d organisation militaire c pas ce que l on recherche -1
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: petite question   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:10

je voulais juste savoir si le fait que tes amis que tu souhaitais rejoindre comme ils etaient parti de la guilde si tu voulais tjrs nous rejoindre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sebo
Maître de classe Hunt
Sebo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : ARRAS / France - 62
Date d'inscription : 27/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:19

Lol... Attend-tu vraiment une réponse Asta' ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-power.skyblog.com
darthripper
Hunt
darthripper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:02

Pourquoi vous ete ci désagréable? il vien postulait chey nous et vous l'envoyé limite allé se faire voir
Je veux pas dire mais sérieu vous abusé un peu pasque des personnes on /gquit, et alors? c'est pas une sect tout l'monde a droit de partir que je sache

CEla dit moi je dit +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darna-script.corp.st/
Sebo
Maître de classe Hunt
Sebo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : ARRAS / France - 62
Date d'inscription : 27/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:48

Pas que je suis contre sa rentrée en guilde, mais venir une semaine, se servir de gens comme bouche trous et repartir en /gquit, sans dire quoi que ça soit... Ca sert à rien !

Si il veut venir et RESTER, oui je dis +1, mis à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-power.skyblog.com
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

Mmm mon avis est mitigé, moi je penses que cette troupe attend les memes choses qu'ils ne trouveront que dans peu de guilde.

si alors ce spé givre veut d'une guilde qui avance à notre rythme pourquoi pas.

seb le fait qu'ils aient été dans notre guilde une semaine leur a tout simplement servi à voir si cela leur convenait. Moi je leur en veut pas spécialement d'avoir gquit par contre j'aime comprendre pourquoi.

C'est comme quand t'es embauché en entreprise t'as ton mois d'essai ou les 2 partis peuvent briser le contrat à tout moment. L'ambiance leur a pas plus, moi je l'adore fte
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:16

gros +1 pour moi si ca pouvais montrer a tes amis qu ils se sont bien planté j en serai heureuse surout qu a parremment ils veulent "jouer ensemble " ce que nous recherchons aussi .
pour l organisation militaire maintenant qu il y a un gem vous pourrez la faire entre vous si un jour ils veulent re vu qu on est sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abrak




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/03/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:28

le faite de rester ne tiend pas a moi mais bien a l'ambiance au saint de la guild, et la franchement ca part deja un peu de travers et si en plus vous ne faite pas encore de sortie a karazhan en full guilde .... j'aurai bien donner un coup de main a finir les accés d'un et des autres, m'enfin caa pas l'air de vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
darthripper
Hunt
darthripper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:06

sa fait parti de la guilde tout sa, on s'acroche ou on dissou
Revenir en haut Aller en bas
http://darna-script.corp.st/
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

>< personne n a di ca , on serait ravis de t avoir parmis nous mais les gquit pour pas grand chose avec reproches pas forcement fondés a la clef ca nous emballe pas des masses donc si tu veux venir on t acceuillera tous avec plaisir mais que ce soit une envie sincère , pas un test d une semaine pour partir ensuite :arrow: c est trop triste sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrak, Mage 70 spé givre Empty
MessageSujet: Re: Abrak, Mage 70 spé givre   Abrak, Mage 70 spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrak, Mage 70 spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70
» Aresmouth (mage 62)
» Lortack, Mage 57
» Magistria mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser