Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Celestial et Necropolys

Aller en bas 
+4
BoL
astazie
kagane
necropolys
8 participants
AuteurMessage
necropolys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:28

Deux soeurs nées fausses-jumelles.L'une sous le signe de la lumière et l'autre dans la bénédiction de l'ombre...

Déjas toute jeune Clestial était une enfant apportant joie et réconfort.En sa présence les enfants jouaient sagement et les parents se sentaient sereins.

Necropolys, pendant ce temps, torturait joyeusement les aniamaux afin de percer les mystères de la biologie et de la douleur.

Très tôt Celestial reçu l'enseignement de qualité dispenser par le meilleurs couvent, et déjas une grande carrière dans la prêtrise lui était promis.

Necropolys était rejetée car on s'en méfiait, et par défit, se mit a lire des écrits interdits et se permettait quelques invocations hasardeuses...

Celestial fût hordonnée plus jeune prêtresse depuis longtemps et se vu attribuée le droit de dispenser ses soins a travers le monde alors que d'autres poursuivaient leurs études au monastère.

Necropolys disparue a la grande joie de tous pendant plusieurs années pour revenir assistée de puissants démons lui étant subordonnés et prête a carbonniser tout ce qui pouvait lui faire obstacles...

Mais elles ont toujours gardées les liens uniques de leurs naissances et de l'avis des sages , si elles avaient été un et unique, auraient pu graver de leurs noms l'histoire.

Seul point obscure n'ayant pas échappé au célèbre historien Hans Volken, tragiquement mort quelques mois plus tard dans l'incendie de sa demeure, jamais on a vu ensemble les deux soeurs jumelles...pourquoi ne pas supposer qu'elles soient vraiment UNE et UNIQUE...

Quelques personnes les ayant cotoyés vous apporterons des centaines d'opinions chez les SHOGUNS DE L'OMBRE ou bien L'ALLIANCE NOCTURNE. Certains vieux héros des premières heures des RAVENS auront des suppositions. Mais aucune réponse ne vous sera apporter sans que vous ne viviez quelques aventures avec la divine Celestial ou la sombre Necropolys, les deux soeurs jumelles Prêtre et Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Re: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:36

trop bien ton poste ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: +1   Celestial et Necropolys Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

Sans hésiter comment tu té cassé la tête pour ton post mais c trop bien et trés original donc moi je suis d'accord sous reserve de l'accord de l'off pretre
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Re: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

ENORME !!! CH'uis fan, tu prends combien pour me raconter des jolies histoires en me bordant dans mon lit tous les soirs ?

Très belle maitrise des mots, ça doit maitriser les soeurs jumelles albino

Hate de les voir dans la famille en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Re: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:59

oki pour moi c bon jolie candidature a part que enfin c est tres joli mais a part ll histoire de ton perso je connais rien What a Face

enfin comme tu es un ami de mes amis je suis tres heureuse de t accepter dans la guilde bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Thaumaturg   Celestial et Necropolys Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:34

Tienssss... Celestial, nos chemins se croisent à nouveau... enfin, avec un ou plusieurs de mes persos Rolling Eyes

+1 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: petie kestion   Celestial et Necropolys Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:53

petite kestion la pretre et la demon c 2 personne ki le jouer a pars ?? ou la même personne ?? sinon +1


boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiryu
Maître de classe Paladin
Kenshiryu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2007

Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

ceslest !
+1 y'a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestial et Necropolys Empty
MessageSujet: Re: Celestial et Necropolys   Celestial et Necropolys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestial et Necropolys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celestial / necropolys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser