Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apply voleur 50

Aller en bas 
+2
Aresmouth
Djidan
6 participants
AuteurMessage
Djidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:34

BOnjour a tous ^^

Je me presente Djidan voleur lvl 50 ( Certain d entre vous me connaisse sous le nom de Physicx , paladin de la guilde Alliance Nocturne^^)

Comment avez-vous connu notre guilde ?

TT simplement sur le canal de recrtement de guilde mais aussi lors d instance avec certain d entre vous ( dsl mais me rapelle plus les noms^^)

Comment êtes-vous dans le jeu ?

Je suis toujours pret a aider , que ce soit en instance iou financierement, je joue a wow depuis 1an 1/2 donc je connais pas mal le jeu ^^
Niveau experience vhl ; MC farmé , Bwl vael down , ZG AQ20 clean , Naxx quelques try sur Anub Rekan tt cela avec mon paladin bien evidement ;

Quelles sont vos motivations ?

D une part faire de nouvelles rencontres , faire profiter a la guilde mes connaissances des instances VHL cités ci dessus , mais surtout et j insiste sur ce point l entraide .Avec l arrivé de BC j ai pu constater que l entraide en guilde et meme en pick up avai quelque peu disparu ( ce qui est normal vous me direz avec tt les nouvelles instances etc ) et c est bien dommage . On a meme du mal a se trouver un groupe pour faire les dm !
je suis pret aussi a aider dans les instances avec mon paladin 66 si besoin est ^^

Quel est votre template ?

Actuellement je suis spé combat( epee) / assassinat

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Oui ( sauf si pb IRL cela va sans dire )

Vos heures et jours de jeux ?

Je suis présent tt les jours de la semaine mais je joue plus particulierement la nuit et l apres midi entre 3h et 6h

Qu'est ce que vous attendez de la Family ?

Comme il a été si bien dit dans l exemple d apply :Du fun, du savoir et un esprit d'équipe.^^J ai bien sur lu et accepté la charte ^^

je reste bien sur dispo pour d autre infos sil venai a en manquer

A+ IG ( peut etre sous le TAG FAMILY^^^)

Djidan geek
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:46

haaa un spé combat j'adore ( meme si les voleurs pensent pas comme moi geek ) tout cela ma l'air trés bien jte donne un bon + 1 en esperant te voir vite parmis nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:09

VOilà un truc comme je les aime. (+1 en attente )

Par contre petite question : pourquoi venir ché nous? La guilde de l'AN ne te satisfait plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Myiu
Rogue
Myiu


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:20

un gros +1 pour moi un collègue rogue c pas de refu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas.info
Djidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:21

Pour repondre a BoL :
non je m explique : depuis l arrivée de BC la guilde , plus précisément l ambiance ne me correspond plus vraiment , pas d entraide , petit groupe interne qui ne font que des instances ensemble entre autres . Cela ne ressemble pas , ou plus , a la guilde que j aimais auparavant.
Il y a aussi le fait que le paladin m ennuie de plus en plus . Moi qui aime bien mettre des grosses claques c est certainement pas la bonne classe a jouer , meme si j ai vu des paloufs mettre des jolis 3500^^.

Voila si tu as encore des questions j y repondrai avecplaisir ^^

Djidan geek
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:57

il m a l air sympa et motivé et djidane c est dans finalfantasy 9 !!!!

donc +1
juste une petite question que va devenir ton paladin ?
Il est vrai que les sorties de l alliance noctures se font apres toutes les sorties des guildes normales mais je voudrai quand meme savoir What a Face
( en meme temps si il t ennui la question se pose pas trop mais ^^ tu voudrai le guilder aussi chez nous ? ;) )
merci
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:42

djidan je connait bien ton pala pour avoir joué avec a l an gros + 1 pour moi pour un ancien colegue^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:38

pour le moment je laisse mon paladin de coté . Je compte bien sur le monter 70 ( comme tt mes autres persos d ailleurs ^^ j en ai 5 mais entre les lvl 18 et 27 mdr :shock: ) .je precise que mon palouf est spé Mortemines ^^( 13mn chrono mdr)

Pour ce qui est de le guilder chez vous ... Je ne sais pas on verra ca en temps voulu^^

Et pour finir : oui necro c bien final fantasy 9 ^^

Djidan :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:48

yatta What a Face

je me presente necro elfe et garnde fan de final fantasy ( tous fini :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:54

mdr spéé DM je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:34

Grand fan de final fantasy ? tt comme moi :D :D :D
Je sais pas si tu est au courant mais va sur ce lien ^^certainement une erreur mais bon qui ne tente rien n a rien ^^( j en ai pris 10 ptdr)
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/2306/75201_LP__2306_______.html
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:37

Je confirme mon +1, il est vrai que le syndrome AN est une véritable bulle interne. Je comprends ce que tu ressens et on essaie de ne pas reproduire le meme schéma en jouant tous les uns avec les autres.

Meme si tu ne guildes pas le palouf, le up avec nos membres sera plus aisé. Profite de valider tes quetes en groupe avant que tout le monde soit 70 :P

J'aime aider mais ça fait 5 jours que je fais que ça et ça commence à me stresser de faire 5 fois la meme quete avec des personnes différentes. Patient oui mais y'a des limites ^^

J'espere que ceux que j'ai aidé aideront à leur tour.

Je me permet de dire bienvenue il a la mentalité d'un des notres cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Apply voleur 50 Empty
MessageSujet: Re: Apply voleur 50   Apply voleur 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply voleur 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jody.. voleur
» Erandir Voleur Humain
» Xhoor - Voleur 70 / Xhaar - Guerrier 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser