Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Myiu [Voleuse 49]

Aller en bas 
+2
Evilares
Myiu
6 participants
AuteurMessage
Myiu
Rogue
Myiu


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:07

Pseudo : Myiu
Prénom : Greg
Age : 17
Personnage : Myiu , Voleuse Humaine 49 , Dépeçeur 300 et Travailleur du cuir 291 , Spé finesse 16/0/24

Spé pour lvl 70 : 21/0/40

J'ai connu votre guilde par pur hasard ce matin en cherchant une guilde sympa j'ai été interpellé par Evilares que j'ai trouvé fort sympathique alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup ;)

Je suis un joueur plutot calme sauf quand je me fait charger en pvp la sa va plus :p (jdeconne :) ) mais sinon je suis calme me prends pas la tête car je susi dans ce jeu pour m'amuser pouvoir faire quelque chose d'intéressant si possible c'est pour cela que je cherche une guilde avec qui évoluer et progresser

Je suis motivé par le fait tout d'abord de rencontrer des joueurs sympas avec qui je partage une passion et que je puisse m'amuser , sympathiser , jouer avec ces meme personnes

Je suis toujours pret à aider si quelqu'un a besoin d'aide et que je suis en mesure de lui fournir sans se sera sans aucun problèmes qui je lui viendrai en aide

Mes heures de jeux quand à elles sont très varier en effet je joue souvent le soir mais des fois en début de matinée et un peu ou non le midi mais principalement le soir :)

J'attends de cette guilde un bon esprit un jeu tout en restant dans un amusement ou du sérieu de temps en temps ptet comme meme mais un esprit d'équipeur et du déconnage aussi :p beaucoup meme :)

En espérant une réponse favorable , je vous salut habitant d'azeroth et des outlands :) /incline ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas.info
Evilares
Maître de classe Guerrier
Evilares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:14

Myiu, en tant qu'officier guerrier je suis ravi de te mettre un gros +1 et j'espere moi aussi que tu seras pris ! Je te trouive asser cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:14

tout cela me semble trés bien tkt moi aussi en pvp quand on me charge je ne repond plus de rien lol! je te donne + 1 a voir avc les autres menbres biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
Myiu
Rogue
Myiu


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:29

Petite info up ==> 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas.info
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:36

alors tout d abord GAY GAY pour ton lv up et ensuite tt ceci me semble bien +1 pour moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:25

++1 ^^

dsl c est le matin la j ai pas l inspiration .. et comme lexfull va pas me rater sur mes fautes Evil or Very Mad

un seul truc a dire :la pyélonéphrite aiguë se manifeste le plus souvent par une sémioloj bien typée : debut brutal avec grands frissons , température tjs sup a 38 atteignant parfois 40 . .... voila !

lex t es coincé What a Face et myiu merci de ton post ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:37

Candidature complète, j'approuve après avoir lu les commentaires. Guildage imminent :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Myiu
Rogue
Myiu


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2007

Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:39

Merci de me prendre parmi vous ;) j'espere y trouver une bonne ambiance ce qqui en es déja le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-mangas.info
Contenu sponsorisé





Myiu [Voleuse 49] Empty
MessageSujet: Re: Myiu [Voleuse 49]   Myiu [Voleuse 49] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myiu [Voleuse 49]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser